Chaque jour qui passe apporte son nouveau lot d’informations concernant le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt. Cette fois-ci c’est sur l’incident qui l’aurait poussé à lever la main sur ses enfants que l’acteur a tenu à rétablir sa vérité. Le moins que l’on puisse dire c’est que le service de protection de l’enfance de Los Angeles n’a vraiment pas perdu de temps. Informé il y à quelques jours à peine de l’existence d’une altercation durant laquelle Brad Pitt se serait montré violent envers ses enfants, les autorités dédiées ont déjà auditionné l’acteur.
Le 14 septembre dernier, Brad Pitt, Angelina Jolie et leurs six enfants embarquaient tous à bord d’un jet privé. Un trajet durant lequel l’acteur, qui reconnaît avoir été sous l’emprise de l’alcool, serait devenu violent envers ses enfants. Une attitude agressive qui avait convaincu la comédienne de divorcer et de réclamer la garde exclusive de leur progéniture. Informées de l’incident, les autorités concernées avaient immédiatement ouvert une enquête. Et elles n’ont pas perdu de temps puisque le comédien a déjà été entendu par leurs services, comme l’annonce le New York Post.
Un proche de l’acteur lève le voile sur ce qui se serait réellement passé dans ce jet privé. « Angelina et Brad ont commencé à se disputer pendant qu’ils étaient dans l’avion, et leur fils Maddox [15 ans] s’en est mêlé et s’est retrouvé pris entre les deux. Brad avait peut-être bu, et il a admis qu’il avait hurlé sur son fils, mais il insiste sur le fait qu’il ne l’a pas frappé ou n’a pas tenté de lui faire du mal. »
Quant à savoir qui serait à l’origine de la rumeur affirmant que l’acteur aurait frappé ses enfants, pour des proches de Brad Pitt, il n’y a aucun doute : « Angelina et lui se sont beaucoup déchirés récemment, et elle sait parfaitement comment le faire réagir. Mais il est catégorique sur le fait qu’il n’a pas frappé les enfants, contrairement à ce qu’elle essaie de dire. » La guerre semble déclarée.
Voici