Revoilà l’ancien ministre de Me WADE. Disparu des radars depuis un certain temps, Aliou SOW est réapparu hier dans son fief du Ndoucoumane où il a reçu la caravane du candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY).
Une occasion qu’il a saisie pour tailler son ancien patron qui demande à calciner les bulletins de vote.
«Ce Président a changé le Sénégal. Quand je venais à Gandiaye, les routes n’étaient pas bonnes. Aujourd’hui (hier), j’ai fait moins de 2 heures de route pour venir ici. Ce, grâce à Macky Sall. Vous avez une dette envers le candidat Macky Sall et je sais qu’on aura 100% à Gandiaye parce que c’est le candidat de l’espoir et de la jeunesse. Il porte chance à notre pays car c’est lors de son magistère que le pétrole et le gaz sont apparus. Il a même amené les jeux olympiques de la jeunesse au Sénégal », a-t-il soutenu, dans Rewmi.
Et l’ancien ministre de la Jeunesse de renchérir : « dans le département de Birkelane, vous n’avez rien à craindre car nous sommes tous Macky Sall. Vous n’avez pas sorti de l’argent pour mobiliser parce qu’ici, tout le monde vous aime et votre bilan est votre avocat. Dans votre coalition, chaque allié est allé dans sa base pour travailler. Ici personne ne va brûler sa carte d’identité. Nous allons voter massivement et nous allons sécuriser le vote. Vous aurez plus de 70% au soir du 24 février ».
WALFNet