Une affaire de viol défraie la chronique à Linguère où chacun y va de son propre commentaire. La victime est une femme répondant au nom de S. Ndiaye, âgée de 35 ans. Elle a été violée par trois conducteurs de moto Jakarta.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du lundi 15 au mardi 16 avril 2019, au quartier Linguère Coumba (nord de Linguère). S. Ndiaye, après avoir rendu visite à son amant qui habite dans le même quartier, au moment de rentrer, a été interpellée par trois jeunes garçons à bord d’une moto Jakarta.
Selon nos sources généralement bien informées, son ami a pris la fuite et la pauvre fille a été acheminée par les malfaiteurs à l’école élémentaire de Linguère et ont abusé d’elle, avant de prendre la clé des champs.
Blessée, la pauvre fille a été acheminée au centre de santé pour y recevoir des soins. C’est ainsi que les blouses blanches lui ont délivré un certificat médical avec une incapacité temporaire de travail (Itt) de 21 jours qui lui a permis de porter plainte à la brigade de gendarmerie de Linguère pour viol collectif.
Les présumés violeurs ont été arrêtés et placés en garde à vue.
Ils seront déférés au parquet régional de Louga.
Enquete