Pas satisfait des performances de Mbaye Niang, l’entraîneur du Torino (Série A italienne), Sinisa Mihajlovic est monté au créneau, le week-end dernier, pour dézinguer l’attaquant sénégalais et exiger plus de lui.
Sale temps pour Mbaye Niang. Entre l’international sénégalais et son coach en club (Torino Série A), ce n’est plus le parfait amour. Pour cause, Sinisa Mihajlovic s’est montré très critique envers le néo-sénégalais. Auteur d’un but après 521 minutes jouées, Mbaye Niang n’a toujours pas encore séduit du côté de Torino. L’occasion pour lui d’adresser un tacle glissé en direction de l’ancien milanais. «Je ne suis pas satisfait de Mbaye Niang. Il ne se donne pas assez. Même avec l’arrivée de Lago Falque, il savait qu’on comptait sur lui», s’est désolé Mihajlovic, à la fin de la rencontre du week-end dernier face à l’As Rome.
Une information reprise en boucle par toute la presse italienne. En effet, lors de cette rencontre, Mbaye Niang n’a pas terminé la partie. Il a été remplacé à la 74e minute alors que son équipe perdait par un but à zéro. Un moment difficile pour l’attaquant des «Lions». Car, non seulement il n’a pas bénéficié des compliments de son coach mais pire, il a également été hué par le public à sa sortie.
Pourtant, auteur d’un bon début de saison sous le maillot du Torino (Série A), où il a déjà marqué son premier but à l’occasion de la 7e journée, après cinq matches joués, Mbaye Niang avait commencé à faire parler de lui en bien.
Dans les rubriques transferts, jusqu’à son choix de venir jouer pour le Sénégal, le jeune attaquant de 23 ans, était bien sous le feu de la rampe. Acheté à 20 millions d’euros par son nouveau club, Mbaye Niang devra montrer plus avec Torino, s’il ne veut pas se retrouver sur le banc. Une situation qui pourrait toutefois l’handicaper, au cas où le Sénégal se qualifierait pour la Coupe du Monde de Russie 2018.
WALF