Le député, responsable politique apériste aux Parcelles assainies, trouve que le maire de Dakar fait du cinéma. Selon lui, Khalifa SALL qui est loin d’être le travailleur qu’il cherche à incarner, leurre les Sénégalais.
«Khalifa SALL veut se victimiser. Il l’a toujours fait pour parvenir à ses fins. Et comme on s’approche des législatives, Khalifa SALL cherche à nouveau à se victimiser pour être élu député alors qu’il n’a rien réalisé depuis son accession à la tête de la mairie de Dakar», soutient Alioune Badara DIOUF qui faisait face à la presse à l’issue d’une tournée au niveau des centres d’inscription de sa localité.
Ne lâchant pas le maire de Dakar, le député affirme : «Depuis 2009, Khalifa SALL s’amuse avec les Dakarois. Ses seules réalisations sont le programme lait et les pavés. Il nous avait promis de nous aménager la place de l’Indépendance avec un tintamarre. Mais aujourd’hui, il n’a rien fait. Il a des secours autour de 800 millions, un budget carburant de 30 millions. Mais tout ça, on ne sait pas où il le met. Au lieu de travailler, il cherche à se victimiser et à politiser le débat».
WALFnet