Ce mercredi soir, lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions, Wolfsburg a battu le Real Madrid pendant que le PSG dominateur se faisait rattraper.
Il est déjà bien loin, le Clasico… Vainqueur du FC Barcelone (2-1), samedi en Liga, le Real Madrid a subi une déroute ce mercredi soir à Wolfsbourg (0-2). Un résultat incroyable pour la formation allemande, qui a parfaitement géré la rencontre face à un des favoris à la victoire finale. Incapables de faire la différence, les Merengue vont devoir effectuer un énorme match retour à Madrid dans six jours pour ne pas vivre une fin de saison sans saveur.
Le Paris Saint-Germain pourrait s’en mordre les doigts ! Dominateurs malgré un déchet technique inhabituel, les hommes de Laurent Blanc se sont procurés plusieurs occasions franches lors de leur quart de finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester City (2-2). Autant d’opportunités qui auraient dû permettre au club francilien de s’imposer. Sous la menace d’une suspension en cas d’avertissement, Blaise Matuidi (28 ans) et David Luiz (28 ans) ont écopé d’un carton jaune et vont donc rater la deuxième manche.
Avec Maxifoot