Rien ne va plus entre l’ancien député Seydina FALL Bougazelli et le maire de Guédiawaye Aliou SALL.
L’ancien pensionnaire de Rebeuss qui ne veut pas être en reste pour les élections locales à venir accuse le frère de Macky SALL de vouloir le mettre à l’écart. A l’en croire, lui et ses militants ne reçoivent « aucun soutien qui vient du parti, tout est distribué de façon clanique et opaque ».
« Des militants manipulés par Aliou SALL s’attaquent souvent à des responsables quand ces derniers donnent leur point de vue sur le fonctionnement de l’APR à Guédiawaye. Il serait mieux pour eux de défendre le président Macky SALL contre les attaques de l’opposition. Personne ne peut me priver de parole. Nous, nous nous sommes battus pour Macky SALL, pendant que ces gens-là se la coulaient douce ailleurs », déclare-t-il lors d’un meeting à Guédiawaye.
L’ancien député se voit même comme le sauveur du parti de Macky SALL dans ce département. «A ma sortie de prison, j’ai vu que le parti était dans une léthargie totale. Puisque je fais partie des premiers responsables qui l’ont implanté ici dans le département de Guédiawaye, je ne pouvais pas rester les bras croisés face à cette situation parce que le chef de l’Etat ne mérite pas ça après tout ce qu’il a fait pour le pays et particulièrement à Guédiawaye», dit-il.
Poursuivant, Seydina FALL Bougazelli estime qu’il sera candidat pour briguer le fauteuil de maire de la ville de Guédiaway où est confortablement installé Aliou SALL. Seulement, l’ancien député qui ne bénéficie que d’une liberté provisoire a, au tribunal, un dossier aussi gros que la mairie de Guédiawaye.
WALFNet