Après avoir demandé aux détracteurs de son fils, d’amener leur fille pour rester Waly SECK, le lead-vocal du « Raam Daan » semble être revenu à de meilleurs sentiments.
Face à la presse ce lundi, il a présenté ses excuses pour avoir fait une telle déclaration. Seulement, Thione SECK ne recule pas d’un iota dans la défense de son fils.
« On a fait du tort à Waly et à la famille », martèle-t-il Selon Thione SECK sa famille est la cible d’une cabale, d’un complot. Donnant l’exemple de son fils, Seydina Alioune SECK, il soutient que sa carrière de footballeur a été bousillée pour une affaire montée de toutes pièces. « Pendant deux mois, il a été retenu en prison », se désole-t-il.
Suffisant pour que Thione SECK déclare qu’il ne se laisserait plus faire. « Moi je ne peux pas enfanter un homosexuel », clame-t-il
S’adressant à Mame Matar GUEYE, de l’ONG Jamra, et Cie Ballago-père soutient qu’il est aussi déterminé qu’eux à combattre l’homosexualité. « S’il y a une marche contre les homosexuels, je serais en tête. Si vous ne m’informez pas, je ne vous le pardonnerais pas», leur dit-il.
https://www.walf-groupe.com/imams-autour-de-thione-laver-petit-ballago/
WALFNet