Les « apéristes » ne se donnent plus aucune limite.
Après Moustapha CISSE LO qui a déclaré urbi orbi qu’il veut remplacer Khalifa SALL à la tête de la municipalité de Dakar, Seydina FALL dit Boughazelli se positionne. Dans les colonnes du journal Vox Pop, il indique vouloir remplacer Aliou SALL à la tête de la ville de Guédiawaye. Et comme le vice-président de l’Assemblée nationale, le député ne compte pas attendre la décision de son parti pour se positionner. Connu pour son engagement aux côtés du jeune frère de Macky SALL, Seydina FALL indique qu’il ne compte pas sur Aliou SALL pour atteindre ses objectifs. D’ailleurs, l’apériste brocarde Aliou SALL et estime qu’il a lésé les militants de l’APR de la localité.
« Nous avons pris notre décision. Personne ne pourra nous faire reculer, si c’est pour donner la mairie à un transhumant. Guédiawaye n’a pas de maire. Nous avons gagné la commune et maintenant elle est confiée à l’opposition. C’est un transhumant venu du Grand parti qui est là. Un fils de Guédiawaye n’a jamais dirigé cette commune. Je me battrais jusqu’au bout », assure Seydina FALL Boughazelli.
CISSE LO et Seydina FALL Boughazelli ne sont pas uniquement connus pour leurs langues pendues. Dans leur parcours, les deux hommes ont sauté l’étape de l’école et se singularisent par les idées tirées par les cheveux qu’ils avancent.
WALFNet