Lors de son temps de parole, hier lundi, à l’Assemblée nationale, lors de l’examen du projet de loi autorisant le président de la République à ratifier une convention entre le Sénégal et le Turquie, Me Djibril WAR s’est accentué sur les problèmes de l’APR.
En effet, alors qu’il était question de « double imposition et d’évasion fiscale », le député s’est penché sur les tiraillements entre militants de son parti. Selon lui, ce comportement « fragilise le parti présidentiel et la coalition Benno Bokk Yakaar et démotive surtout les militants. C’est une insouciance de ces intrigants et manœuvriers qui font croire à des crédules zélés qu’ils agissent pour faire faire exécuter la volonté du président».
Poursuivant, Djibril WAR, président de l’école du parti de l’APR, loin de la pédagogie et du sujet débattu, solde ses comptes. « Ces gens apportent de l’eau au moulin de certaines personnes, des renégats et ingrats de la trempe de Moustapha DIAKHATE, qui crachent sur le ruisseau du président Macky SALL qui les a désaltérés et qui s’échinent à designer le président Macky SALL comme étant à l’origine de ces accusations suivies de lapidation », peste le député.
WALFNet