Il n’y a parfois rien de mieux que de se placer au milieu de la foule pour assister à son concert préféré, même quand on est une star. Surtout quand on s’appelle Jay-Z d’ailleurs, et à plus forte raison encore quand il s’agit de sa femme Beyoncé qui chante sur scène.
Tous les ans depuis 2012, Jay-Z organise le festival Budweiser Made in America à Philadelphie au début du mois de septembre. Si l’on pourrait penser qu’en bon V.I.P le rappeur américain se contente d’y assister depuis les coulisses, il fait en réalité tout le contraire.
Pour encourager sa femme Beyoncé qui chantait sur scène ce samedi 5 septembre, Jay-Z a ainsi décidé de se glisser parmi la foule qui acclamait la chanteuse. Malgré son pull à capuche gris, Jay-Z n’a pu cacher son visage aux fans qui regardaient aussi le show, lesquels ne l’ont toutefois pas empêché de profiter du concert.
Sur la chanson romantique “1+1”, puis sur “7/11” et “Single Ladies”, Jay-Z semble d’ailleurs se régaler à la manière d’un véritable fan:
Queen B a également interprété son titre “Diva”, pour l’introduction duquel elle a utilisé une célèbre interview de la combattante UFC Ronda Rousey. Avant que ne soient jouées les premières notes de la chanson, le public a ainsi pu entendre et voir retranscrit en même temps le fameux speech de la combattante, proclamant qu’elle n’était pas une “do-nothing bitch”, à savoir une femme au physique avantageux se faisant entretenir par un homme. Le soutien affiché par Jay-Z fera vraisemblablement taire les rumeurs de divorce du couple qui n’ont de cesse de circuler sur internet depuis quelques mois. Pour quelques temps, du moins.