Eliminé en 8ème de finale de la coupe du monde, le Sénégal n’a pas à rougir de son parcours. C’est la conviction du capitaine des Lions qui relativise la défaite face à l’Angleterre.
C’était un match difficile. On a joué contre une belle équipe de l’Angleterre contre le Sénégal qui a joué avec ses armes. Malheureusement, on n’a pas réussi à gagner le match. Dommage, parce qu’on aurait voulu rêver encore. On est tombé sur une grande équipe de l’Angleterre. C’est la Coupe du monde. Ça se joue sur des détails. Il faut arriver à un niveau tel qu’on doit être présent sur ce genre de match. On avait quand même beaucoup d’absents et d’expérience. S’il te manque des joueurs comme Sadio Mané, Bouna Sarr, Gana Guèye et Cheikhou Kouyaté, c’est difficile. Mais il y a beaucoup de talents dans cette équipe du Sénégal. On a vu des jeunes qui sont entrés en force.
J’espère qu’ils vont grandir vite pour pouvoir ramener leurs petites pensées à cette équipe pour pouvoir aller encore plus haut. On peut être fier de ce qu’on a fait. On sait où on doit travailler pour arriver au niveau de cette équipe de l’Angleterre qui est dans le top 5 du ranking au classement mondial. Ce n’est pas une petite équipe. On peut être fier de ce qu’on a fait. On va continuer de travailler pour les prochaines échéances.
Discussions autour de cet post