Suite et pas fin de cette affaire qui continue de défrayer la chronique. En effet, le braquage de la boutique de Chinois aux allées du Centenaire révèle d’autres secrets.
Un lutteur de l’écurie de Fass a été interpellé ce jeudi par la Brigade de Recherche de la Division des investigations criminelles (DIC). Celui-ci, indique le journal L’As,a été “balancé” par le dernier membre du gang à être alpagué.
En fait, ce dernier répondant au nom de Abou WADE, qui s’était réfugié en Guinée Bissau au lendemain du “coup” a été interpellé mercredi dernier à Grand Dakar dans le cadre d’une autre affaire. Transféré à la DIC pour être entendu sur le braquage de la boutique des Chinois aux allées du Centenaire et, précisément sur un pistolet PA 9mm qu’il avait, a expliqué que l’arme lui a été donnée par un certain Modou GUÈYE. Ce dernier plus connu sous le nom de “Général” est un lutteur de l’écurie Fass. Selon Abou WADE, il aurait encaissé 1 million de F CFA du butin après le braquage. La DIC n’a pas mis du temps à lui mettre le grappin dessus.
WALFNet