L’ancien maire de Dakar n’a pas encore désigné son candidat à la prochaine présidentielle. C’est Barthélemy DIAS qui le dit. Selon lui, Khalifa SALL ne leur a pas encore donné de consigne de vote et malgré son soutien annoncé à tel ou tel candidat, il n’aurait encore rien décidé.
«Nous n’attendons que la consigne de Khalifa SALL. Seule la parole de Khalifa SALL va nous dicter la conduite à tenir et non Barthélemy DIAS, Jean ou Paul. A gauche ou à droite, nous allons respecter la direction indiquée par Khalifa SALL», déclare le maire de Mermoz – Sacré-Cœur sur sa page Facebook.
Poursuivant, DIAS-fil de prendre le contrepied du C25 qui prône le sabotage du scrutin. «Je précise que jamais, il ne sera question de boycotter cette élection. Khalifa SALL m’a dit que cette fois-ci, nous n’allons pas partir dans cette élection présidentielle en coalition, mais nous allons opter plutôt pour un partenariat», soutient Barthélemy DIAS.
Une déclaration du maire de Mermoz – Sacré-Cœur qui contraste avec celle de Bamba FALL qui, dans les colonnes de L’Observateur, a soutenu ne pas être lié par une consigne de Khalifa SALL.
WALFNet