Liverpool croise ce mardi Manchester City, en quarts retour de Ligue des champions.
A l’aller, les Reds avaient donné, sur leur pelouse, une sacrée correction aux joueurs de Pep Guardiola. Score final, trois buts à zéro. Ce mardi, les Citiziens auront à cœur de laver l’affront et de s’ouvrir la porte des demi-finales.
Pour le match retour, Sadio MANE, qui avait participé à la fiesta en marquant son but, sera particulièrement suivi. Si une victoire, un nul ou même une courte défaite lui permet de se qualifier pour la première fois en demi-finales de l’un plus prestigieux tournoi de foot, Sadio MANE a aussi l’occasion d’entrer davantage dans l’histoire du football sénégalais. En effet, avec 7 réalisations, le natif de Bambaly est deux unités de Dame NDOYE, qui avec neuf buts, est le joueur sénégalais qui a le plus marqué en Ligue des Champions.
Sadio MANE a de quoi être plus motivé, lui qui est né le 10 avril 1992. Deux buts et il qualifie Liverpool et entre dans l’histoire. Seulement, Manchester City qui a battu en cette année Liverpool sur la marque de 5-0, est plus qu’armé pour une folle « remontada ». Verdict dans quelques instants.
WALFNet