Les souteneurs de Khalifa Sall sont déterminés à aller rencontrer les citoyens pour dénoncer ce qu’ils qualifient de forfaiture de l’Etat dans l’affaire de la caisse d’avance et de l’incarcération de leur leader depuis mars 2017.
«Dans le cadre de son programme, pour le partage des idéaux du député-maire Khalifa Ababacar Sall, le mouvement «And Dollel Khalifa Sall» organise une caravane décentralisée, pour dénoncer la forfaiture de l’Etat du Sénégal et l’incarcération de notre leader politique», mentionne Babacar Diop, secrétaire dudit mouvement, dans un communiqué parvenu, hier, à WalfQuotidien.
Pour ces soutiens du maire de Dakar, cette caravane va dans ce sens et s’inscrit dans le cadre de la précampagne de l’élection présidentielle de 2019. A l’issue de cette caravane, le coordonnateur national fera une déclaration de presse au niveau du Foyer des jeunes de la commune. «Elle verra la participation de tous les sympathisants et militants de l’honorable maire de Dakar Khalifa Ababacar Sall et des questions liées au fichier électoral, le maillage du territoire de même que les dispositions à prendre pour une campagne électorale réussie avec une victoire au soir du 24 février. La procession débutera devant le foyer socioculturel des Hlm Grand Yoff pour se terminer au foyer des jeunes», précise-t-il, dans son communiqué.
Salif KA
(Stagiaire)