Dans le cadre de la préparation de la Coupe du monde des U-20 2017, prévue du 20 mai au 11 juin prochain, en République de Corée du sud Joseph Koto a publié, hier, une liste de 16 joueurs.
Dans un communiqué parvenu, hier, à notre rédaction, on informe que le sélectionneur national et ses protégés entrent en regroupement lundi prochain, au centre technique Jules François Bocandé de Toubab Dialaw.
Ils s’envoleront, le 12 mai prochain pour la Corée du sud, où ils doivent jouer une rencontre amicale le 14 mai face au pays hôte. Les «Lionceaux» se rendront ensuite à Téhéran, le 13 mai prochain pour y disputer deux matches amicaux contre l’Iran. Cette liste sera complétée par les joueurs expatriés qui ne vont pas participer aux matches de préparation comme l’avait annoncé le coach dans la presse, hier.
A rappeler que le Sénégal est logé dans le groupe D en compagnie de l’Arabie Saoudite, l’Equateur et les Etats-Unis. Vice-champions d’Afrique en titre, les «Lionceaux» avaient accédé en demi-finales du dernier Mondial de la catégorie des moins de 20 ans.
LISTE DES 16 JOUEURS CONVOQUES
Gardiens : Lamine Sarr (Dakar Sacré-Cœur)
Idrissa Ndiaye (Diambars)
Défenseurs
Mamadou Mbaye (Dakar Sacré-Cœur)
Moussa Ba (Excellence Foot)
Jean Jacques Idrissa Ndecky (Casa Sports)
Souleymane Aw (Excellence Foot)
Alioune Badara Guèye (Ngb)
Mouhamadou Mansour Diawara (Stade de Mbour)
Akhibou Ly (Cneps excellence)
Milieux de terrain
Cheikh Ahmadou Bamba Kane (Diambars)
Ousseynou Cavin Diagne (Af Darou Salam)
Souleye Sarr (Mbour petite côte)
Attaquants : Ibrahima Niane (Génération Foot)
Pape Habib Guèye (Af Darou Salam)
Mouhamed Pouye (Mbour Petite Côte)
Ousseynou Niang (Diambars).
Walf Quotidien