Les performances de l’international sénégalais dans le championnat italien ont tapé dans l’œil d’El pibe de oro qui a activé son réseau pour se procurer le maillot du défenseur de Naples.
Dans les colonnes de France Football, Kalidou KOULIBALY explique comment Maradona a fait.
«Maradona, c’est une idole et c’est quelqu’un qui a fait beaucoup pour cette ville de Naples. Quand quelqu’un comme lui parle de toi comme ça, ça fait vraiment très, très plaisir et ça rend fier. Il a même demandé mon maillot, ça m’a choqué. En fait, il a demandé à un magasinier du club de lui récupérer un de mes maillots. Bien sûr, moi, je ne l’ai pas cru ! Je lui ai dit que s’il voulait mon maillot, je lui donnais sans problème, mais qu’il n’avait pas besoin d’inventer des bêtises comme ça. Trois jours après, Maradona m’envoyait une photo pour me remercier ! J’étais aux anges… Ça m’a fait super plaisir. Ça prouve bien que tout est possible dans la vie ! Maintenant, j’attends avec impatience de le rencontrer », a détaillé Kalidou KOULIBALY.
Au mois d’avril dernier, Maradona, qui a marqué d’une empreinte indélébile Naples, jugeait Kalidou KOULIBALY comme le meilleur joueur de Serie A. Allant plus loin, il ajoutait « qu’il jouerait au FC Barcelone ou au Real Madrid s’il était blanc”.
WALFNet