Pour souffler ses 58 bougies, Madonna a décidé d’aller s’exposer à la chaleur de La Havane à Cuba, entourée de sa famille. Arrivée lundi 15 août, la diva a dignement fêté son anniversaire le lendemain après avoir visité plusieurs endroits de la ville la veille selon le quotidien cubain Granma.
Plusieurs vidéos et photos de la diva ont été postées lundi, y compris sur son propre Instagram, montrant une Madonna en forme et sur son 31 avec une jupe à fleurs, un haut transparent et un chapeau noir. La reine de la pop a également été aperçue en train de danser sur fond de musique cubaine dans un restaurant de la vieille ville.
“C’était génial, je pense qu’elle a passé l’un de ses meilleurs anniversaires. Le meilleur moment a été quand elle a commencé à danser sur une table”, a raconté à l’AFP Jasel Rey, un Cubain de 26 ans qui était lui aussi présent dans ce restaurant.
La star a également été aperçue le lendemain, se promenant dans la ville, toujours un chapeau sur la tête, le visage dissimulé derrière de grandes lunettes de soleil et un châle blanc posé sur les épaules.
Huffingtonpost