La levée du corps de Pape Mignane NDONG, décédé mardi dernier, est prévue ce jeudi 8 mai à l’hôpital Principal suivi de son enterrement à Fatick. Une cérémonie religieuse en sa mémoire va être organisée par sa famille demain, vendredi 9 mai, à la Cité gendarmerie de Jaxaay, indique Les Echos.
L’aide de camp du Premier ministre Ousmane SONKO est décédé ce mardi 6 mai des suites d’un malaise à son domicile. Une grande perte pour l’armée mais aussi pour ses anciens collaborateurs Sidiki KABA et Ousmane SONKO qui ont salué un homme disponible et foncièrement rigoureux dans le travail.
Pour le dernier PM de Macky SALL, Sidiki KABA, «le commandant NDONG était un modèle de rigueur, de professionnalisme et de loyauté ».
Khadydja NDIAYE