(Contribution) Depuis que Bernard Henry Lévi (BHL) a fait le tour du monde pour dire partout à travers le monde que l’idéologie musulmane ne devait pas avoir la bombe atomique, khadafi a été tué et l’Iran et tous les pays musulmans à même d’obtenir l’arme atomique sont sous contrôle. Ce fut le prétexte utilisé pour descendre aussi Sadam Hussein et détruire l’Irak et tuer Khadafi.
Israël a toujours provoqué l’Iran avec la complicité des États Unis. Un général iranien a été tué on attaque partout les bras militaires de l’Iran à l’extérieur avec de nombreux embargos et missions intempestives de l’Agence Atomique mondiale mais la République Iranienne a su déjouer les funestes plans pour sa destruction et la rendre impuissante parce que, puissance militaire qui régule le moyen orient et combat Israël le bébé de l’Amérique sans oublier toutes les forces qui ont peur de l’idéologie musulmane qui gagne du terrain. Sans oublier tous ceux qui sont contre un État palestinien. Le conflit entre le Hamas et Israël a duré car il fallait l’étendre, attaquer le Hezbollah pour finir avec les infrastructures Iraniennes pour donner un prétexte aux puissances occidentales pour détruire l’Iran qui dérange.
La communauté musulmane, les démocrates du monde, doivent élever la voix pour pousser l’ONU et toutes les organisations mondiales à empêcher que l’Iran ne soit sous les bombes du monde comme le furent l’Irak, l’Iran et la Syrie. Pourquoi ce mutisme mondial pourquoi laisser les États Unis et l’Union Européenne vouloir faire ce qu’ils reprochent à l’URSS contre l’Ukraine. Tous les démocrates sont interpelés il faut retourner à l’esprit qui avait créé la SDN (Société des Nations). Israël attaque, l’Iran riposte le monde tremble et encore on est dans la gestion des conséquences. Envie de vomir. Coup de pieds là où il faut aux pays musulmans en premier.
Thierno LO
Ancien ministre