La structure Jambaars Productions a finalement décroché le combat royal entre Modou Lô (Rock Énergie) et Siteu (Lansar). Ce duel entre le Tarkinda et le roi des arènes devrait avoir lieu en novembre prochain.
Le roi des arènes connaît désormais son prochain adversaire. En effet après ses deux dernières sorties auréolées de succès face à Ama Baldé et Boy Niang 2, Modou va affronter Siteu de l’écurie Lansar dans un duel organisé par Jambaar Productions pour le mois de novembre 2024. Les contrats ont été signés ce jeudi par Mansour Ba sous la présence de Max Mbargane et Ass Cissé managers respectifs de Siteu et Modou Lô.
Ainsi le lutteur des parcelles assainies va matérialiser son souhait d’offrir une chance aux jeunes lutteurs de disputer la couronne royale au moment où son combat contre Tapha Tine était très plébiscité par les amateurs. De son côté, Siteu a une occasion quasi unique de faire tomber le roi des arènes et de monter qu’il a sa place dans le cercle des VIP. Battu par Lac de Guiers lors de son dernier combat il y a un peu plus de trois mois, le lutteur de Diamageune avait essuyé beaucoup de critiques de la part de bon nombre d’observateurs qui avaient émis un doute sur sa capacité à briller parmi les cadors.
Ainsi ce choc royal face à Modou Lô est l’occasion rêvée pour prouver à tous qu’il a l’étoffe d’un champion et qu’il est capable de tenir les rênes de l’arène Sénégalaise. Toutefois il est inutile de souligner le fait que le natif de Dionwar (12 victoires -5 défaites et 1 sans verdict) soit l’outsider de ce combat devant Kharagne Lô qui a déjà la faveur des pronostics.
Bakary Demba SY