L’image d’un Mame Gor Diazaka en meeting de clôture avec une poignée de militants a été largement diffusée sur les réseaux sociaux.
Le chanteur a attendu les premiers résultats qui lui sont du reste défavorables, pour dénoncer ce qu’il considère comme une tentative de discrédit de sa personne à travers cette vidéo. Selon Mame Gor Diazaka, cette image est postée par ses détracteurs qui préparent sa chute politique.
« And Mbolo Defar Teunguedj m’a invité à un domicile pour une visite de contact. Mais des personnes malintentionnées ont pris leur téléphone pour me prendre en photo et partager sur les réseaux sociaux et dire que Mame Gor Diazaka est en train de faire son meeting de clôture », explique-t-il.
S’agissant des résultats, le chanteur estime n’avoir pas perdu. Selon lui, des leaders d’opinion occupent les télés et les radios pour dire que tel a gagné alors que jusqu’à présent personne ne peut attester que tel à gagner à Rufisque.
« Ceux qui veulent voler les élections c’est de cette manière qu’ils peuvent procéder pour que quand nous allons dénoncer des irrégularités ils diront que nous sommes des mauvais-perdants et que nous ne voulons pas accepter cette défaite. Ils préparent leur deal en passant par les réseaux sociaux pour dire qu’on a eu zéro à tel ou tel endroit », lance Mame Gor Diazaka.
WALFNet