Le candidat de la coalition « Wallu Sénégal » pour la commune de Yoff aura fort à faire face à Abdoulaye DIOUF SARR qui défend les couleurs de Benno dans la capitale.
Seulement, cette donne ne semble pas ébranler Mamadou SARR qui entend battre le ministre de la Santé dans son propre fief. Pour ce faire, il s’est engagé dans une campagne de proximité. Ainsi, il s’est rendu au quartier Terme Nord, près de l’aéroport Léopold Sédar SENGHOR pour rencontrer ses militants. Une rencontre aux relents de meeting politique qui a permis au responsable libéral d’enrôler de nombreux militants de… l’APR.
« Mamadou SARR que Dieu te protège. Je suis de l’APR mais nous tous nous prions pour que tu gagnes la mairie. Que Dieu fasse régner la paix. Nous sommes tous de la même famille », a déclaré un des responsables de l’APR présent à la manifestation.
Se disant satisfait de l’accueil qui lui a été réservé, le candidat de la coalition « Wallu Sénégal » a promis, une fois élu, de travailler pour le développement de la commune.
« Ce qu’on a vu tout à l’heure nous va droit au cœur. A Terme Nord, on est tous unis. On veut pour Yoff tout ce qui est meilleur comme l’ont, les Occidentaux. La preuve le président Macky SALL s’est rendu récemment à Dubaï et a dit qu’il voulait la même chose que ce qu’il y a là-bas pour le Sénégal. Nous aussi c’est ce que nous voulons pour Yoff », a-t-il déclaré.
Investi au mois de septembre dernier par le PDS, Mamadou SARR, qui a passé plus de 20 ans au Canada, estime avoir les moyens de battre Abdoulaye DIOUF SARR à Yoff au soir du 23 janvier 2022.
WALFNet