Après sa première réapparition en public sur les réseaux sociaux pour promouvoir son deuxième livre intitulé « Et les masques tombent », Diary SOW refait surface à travers INSTAGRAM. Cette fois ce n’est pas pour une opération markéting mais pour enfin parler de sa supposée «disparition».
« J’ai pour le peuple sénégalais une profonde reconnaissance. J’aurais tout donné pour effacer la peine que j’ai pu causer à la plupart d’entre vous, qui se sont réellement inquiétés pour moi, notamment ma famille, mes proches, mais aussi mes camarades étudiants, les autorités, etc. Quand, après mon retour, j’ai appris tout ce qu’ils avaient fait pour moi, tout ce que le peuple sénégalais d’ici et d’ailleurs était prêt à faire pour moi, j’ai été si émue! », dit-elle.
Poursuivant, « la meilleure élève du Sénégal en 2018 et 2019 » estime pourtant ne pouvoir revenir en arrière. «Malheureusement, il m‘est impossible de faire marche arrière et je dois vivre, avancer, avec espoir qu’ils n’aient pas fait tout cela en vain», écrit Diary SOW.
Pas sûr que ces explications satisfassent les Sénégalais qui se sont fait un vrai mouron à l’annonce de la disparition de Diary SOW qui se la coulait douce en Belgique.
WALFNet