Le leader du Parti de la construction et de la solidarité (PCS/Jengu tabax) dont l’audience avec Macky SALL a précipité l’éclatement de la « Coalition Jotna » ne va pas faire comme Idrissa SECK.
Boubacar CAMARA que beaucoup envoient dans la mouvance présidentielle, indique être plus que jamais membre de l’opposition.
Sur son compte Twitter, l’ancien DG des Douanes déclare ne pas avoir l’intention de transhumer. « N’avez-vous pas assez de transhumants comme ça? Vous en avez de toutes les couleurs et de tous les acabits. Gourmand ce n’est pas bon! Je ne transhume pas, je bâtis la coalition Tabax dans l’opposition véritable Arrêtez de rêver et occupez-vous d’alléger la souffrance des Sénégalais », écrit le superviseur général de campagne de la coalition Jotna lors de la dernière présidentielle.
Poursuivant, Boubacar CAMARA « convie les militants et sympathisants sincères à poursuivre le combat », pour, dit-il, « panser le chagrin consécutif à l’abandon dont ils font l’objet de la part de politiciens calculateurs, maîtres dans l’art de la transhumance intéressée».
Appelant « les partis politiques et mouvements citoyens, les associations et personnalités qui se reconnaissent dans les idéaux » à le rejoindre, Boubacar CAMARA estime que « le moment est venu pour construire un autre Sénégal, prospère et solidaire ».
Lire aussi
https://www.walf-groupe.com/audience-palais-coalition-jotna-etats/
WALFNet