L’ancien international sénégalais n’est pas d’accord avec Samuel Eto’o à propos des trophées FIFA The Best. Si le lion indomptable à la retraite trouve certains choix incompréhensibles, pour El Hadji Ousseynou DIOUF les meilleurs ont été désignés.
«Ce qu’a dit Samuel Eto’o n’engage que lui (.) Il faut que les gens reviennent sur terre. Je suis d’avis que Sadio MANE devait figurer parmi les trois meilleurs joueurs nominés pour le trophée The Best. Au pire des cas, quatrième. Sadio MANE a fait de belles performances, mais nul n’ignore que Messi aussi mérite bien cette distinction», dit-il dans des propos rapportés par le quotidien «La Tribune».
Interpellé l’attaquant sénégalais, l’ancien capitaine des Lions lui conseille de continuer à travailler et à ne pas être revanchard. « Il ne faut pas que Sadio MANE ait un esprit revanchard envers les autres. Que ce soit le Ballon d’Or, le trophée The Best, il faut d’abord des performances personnelles. Messi a, à son compteur, 51 buts. Il est le meilleur buteur de la Liga », soutient El Hadji DIOUF.
Interrogé par des journalistes en prélude à la cérémonie pour le trophée ‘The Best’, Samuel Eto’o a lancé : « Les meilleurs pour moi sont Sadio MANE et Mohamed Salah. Mais ils ne sont pas là ».
Lire aussi
https://www.walf-groupe.com/the-best-fifa-mains-de-sadio-mane-freles-tenir-trophee/
WALFNet