Thione SECK n’entend pas laisser son fils affronter seul la vindicte populaire.
Face à la presse ce lundi, il est revenu à la charge, décidé à en découdre avec ceux qui s’en prennent à Waly. Seulement, à l’entame de ses propos, le lead-vocal du « Raam Daan » a tenu à faire une précision.
« Ce n’est pas moi qui ai organisé cette conférence de presse », déclare-t-il avant de présenter l’imam DIENE, Secrétaire général de l’association des imams du Sénégal, initiateur du face-à-face avec la presse. Prenant la parole, ce dernier indique avoir pris son bâton de pèlerin en tant que modérateur de la société recherchant la paix entre deux citoyens de même religion. Selon imam DIENE, c’est pour les SECK à « retirer la plainte pour mettre fin à cette polémique qui ne cesse d’enfler ».
Assurant que imam KANTE s’est trompé, DIENE de moraliser : « Evitons de nous critiquer et de faire des jugements gratuits les uns des autres. Seul le bon Dieu qui conduit les évènements du monde est le plus juste des juges ».
Allant plus loin, Imam THIOUB qui assure que Thione SECK a bien éduqué ses enfants, soutient que Imam KANTE s’est trompé. Avant de laisser entendre que ce dernier n’a pas la preuve de ses accusations contre Waly SECK.
https://www.walf-groupe.com/thione-seck-sil-y-a-marche-contre-homosexuels-serais-tete/
WALFNet