Après un long feuilleton, qui a débuté l’été dernier, l’attaquant de l’OGC Nice Mario Balotelli va bel et bien rejoindre l’Olympique de Marseille. Ce mardi, un accord total a été trouvé entre les deux parties pour un contrat de six mois.
Mario Balotelli va bien évoluer sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Attendue depuis l’été dernier après un long feuilleton, l’arrivée de l’avant-centre de l’OGC Nice sur la Canebière va se concrétiser mercredi d’après les informations de la radio RMC !
Malgré une rumeur annonçant un intérêt sérieux de la part de West Ham ces dernières heures, l’international italien va rejoindre le club phocéen jusqu’au terme de la saison.
Enfin un accord total !
En effet, la radio RMC vient d’annoncer un accord total entre les deux parties suite à des discussions ce mardi. Malgré une entente concernant la durée du bail (6 mois) et le salaire du joueur de 28 ans (3 millions d’euros au total jusqu’en juin), l’OM devait encore s’entendre avec l’agent de Balotelli, Mino Raiola, concernant certaines primes. C’est donc désormais fait. L’information a été également confirmée par le quotidien régional La Provence.
Ainsi, le buteur des Aiglons va débarquer à Marseille dès ce mardi soir et sa visite médicale a été programmée pour mercredi matin. Dans la foulée, l’ancien joueur de Manchester City va signer très rapidement son contrat, afin que celui-ci soit homologué par la Ligue de Football Professionnel avant le match contre Lille en Ligue 1 vendredi.
A Balotelli d’être à la hauteur de l’attente…
Et l’Italien sera sûrement titulaire pour cette rencontre ! Souhaitant l’arrivée du Niçois depuis plusieurs mois, l’entraîneur de l’OM Rudi Garcia n’a pas l’intention de patienter avant de lancer sa nouvelle recrue dans le grand bain. Même à court de forme après plusieurs semaines sans jouer et une première partie de saison décevante (0 but), Balotelli va rapidement devoir répondre aux attentes placées en lui après un si long feuilleton. Vendredi, le public du Stade Vélodrome risque de l’attendre au tournant…
Maxifoot