Le leader de l’APR pourrait ne pas être qualifié pour le second tour de la prochaine présidentielle. C’est la conviction du vice-président de Rewmi.
« Après avoir séjourné à l’intérieur du pays, on n’a plus besoin de tirer sur une ambulance. Le président Macky SALL, tout le monde sait qu’en matière de prisse en charge des préoccupations des Sénégalais, on n’a plus besoin de tirer sur lui. Ses manquements, son échec sont connus de tous. Macky SALL pèse moins de 30% dans ce pays. Tous les sondages que vous voyez, ces derniers jours, l’accréditent, au mieux des cas, de 34% », affirme Déthié FALL, repris EnQuête.
Et, selon lui, l’alternative crédible à Macky SALL n’est personne d’autre que son leader Idrissa SECK qui, à l’en croire, est la solution remarquable. « Idrissa est quelqu’un qui veut assurer la sécurité des Sénégalais partout où ils trouvent. La sécurité de leurs biens, mais également la sécurité dans nos frontières. Idrissa SECK, c’est celui qui avoir une justice juste, indépendant, au service des Sénégalais. C’est quelqu’un qui propose une diplomatie beaucoup plus forte, mieux organisée pour les intérêts des populations, d’abord…», chante Déthié FALL.
WALFNet