L’international sénégalais n’a pas mis de temps pour réagir à la grosse UNE qui barre ce jeudi le quotidien sportif Stades.
Sur son compte twitter, le sociétaire d’Anderlecht FC estime que ses propos ont été dénaturés.
« Je tenais juste à démentir les propos du journal stade selon lesquels j’aurais dit que l’on m’a sacrifié pour l’intérêt de certains au mondial. J’ai dit que j’étais prêt à 100% pour défendre les couleurs de mon pays mais que le coach a fait des choix que je respecte », a écrit le défenseur central.
Un démenti partiel qui ne prend pas en compte les autres tacles très sévères du joueur contre ses co-équipiers. Selon le journal, Kara MBODJI a ajouté : « Je suis un homme honnête, mais dans cette équipe nationale, il y a beaucoup de faux types, trop d’hypocrites. Certains étaient là pour leurs propres intérêts et ne voulaient pas que je joue… Ils m’ont sacrifié pour leurs propres intérêts, mais je n’étais pas blessé ».
A l’instar de Diafra SAKHO qui est, dès le lendemain, revenu sur ses déclarations après le match du Sénégal contre la Colombie, Kara MBODJI semble avoir changé de disque. Quel journal sérieux attribuerait des propos aussi graves à quelqu’un sans aucun fondement ?
WALFNet