L’ancien DG de la LONASE n’entend pas faire de cadeau à ceux qui jettent des pavés dans la mare de Macky SALL.
A Saint-Louis, dans le cadre d’une tournée politique, l’ancien libéral devenu responsable du Cercle des amis de Macky SALL a tiré à boulets rouges sur les opposants à qui il laisse une petite marge de manœuvre.
«Les détracteurs du Président n’ont que deux choix. Ou bien, ils nous accompagnent, ou bien ils seront écrasés, car ils tâtonnent. Ils n’ont pas d’alternative au plan de Macky SALL. L’opposition est gagnée présentement par la nostalgie du pouvoir et du commandement. La plupart de ces gens-là ne peuvent pas digérer le fait d’avoir tout perdu et du coup, on se rend compte qu’ils nourrissent une haine sans pareil au Président et un souvenir indélébile, car ils ont été dans un pouvoir perdu», a déclaré Baïla WANE, dans les colonnes de L’As.
Poursuivant le néo-souteneur de Macky SALL trouve que le président de la République a un bilan positif qui doit être défendu.
«Nous ne devons pas dormir sur nos lauriers. C’est la raison pour laquelle, je demande solennellement aux membres de la coalition Benno Bokk Yakaar de se ceindre les reins, de faire des tournées pour expliquer aux citoyens le bilan élogieux et éloquent du président Macky SALL. L’urgence pour moi, c’est de se mobiliser pour barrer la route aux aventuriers. Il faut taire les tiraillements internes, effacer les rancœurs et les invectives dans notre coalition Benno Bokk Yakaar et l’APR» a encouragé l’ancien DG de la LONASE qui se remet à donner des leçons après avoir transhumé.
WALFNet