Le groupe WAL Fadjri est en tournée depuis lundi dernier. Comme l’année dernière, des responsables dudit groupe sont allés à la rencontre des inconditionnels de WAL Fadjri à l’intérieur du pays.
A chaque étape, de Kaolack à Thiès en passant par Diourbel et Louga, il a été l’occasion d’expliciter les nouveaux programmes des différents supports du Groupe, d’enregistrer les attentes des uns et des autres et aussi de faire le tour des perspectives.
Moustapha DIOP, Ibrahima ANNE, El Hadji Modou DIOUF et Mame Birame WATHIE, respectivement responsable de WALF FM, rédacteur en chef de WALF Quotidien, directeur technique de Wal Fadjri et administrateur de WALFnet, se sont longuement arrêtés sur les attentes des auditeurs, téléspectateurs, lecteurs et autres internautes.
Pour clôturer cette tournée qui a permis d’exposer sur, notamment, la nouvelle ligne directrice du groupe et sur l’opérationnalité de l’application du site internet du groupe (WAL net), Sidi Lamine NIASS va s’adresser aux Sénégalais. Ce sera ce samedi dans les locaux du groupe WAL FADJRI. Le PDG du groupe s’exprimera sur l’actualité politico-sociale du pays. Il dira aussi pourquoi il ne s’est pas rendu à Kaolack ce vendredi à l’occasion de l’inauguration, par le chef de l’Etat, de la mosquée de Léona Niassène, entre autres points. La manifestation, qui débutera à 15 heures, sera diffusée, en direct, sur WALF Tv, WALF Fm et sur Facebook live avec WALFnet.