Rocco Richie, le fils de Madonna et Guy Ritchie, s’est fait arrêter pour possession de cannabis, comme nous l’informe TMZ.
L’arrestation de Rocco Richie à Londres pour possession de cannabis daterait en réalité de près deux mois; selon TMZ, c’est bel et bien le 28 septembre que la police a arrêté l’adolescent de 16 ans, bien que l’information n’ait été dévoilée que récemment.
Selon les rapports, des policiers ont été appelés cette nuit-là par les voisins de l’ado, qui se disaient importunés par l’attitude de Rocco. Lorsqu’ils sont arrivés au domicile londonien de ce dernier, qui vit avec son père depuis décembre 2015, les policiers ont vu Rocco, assis sur un muret, jeter quelque chose en l’air. S’ils n’ont pas réussi à retrouver de quoi il s’agissait, ils ont tout de même découvert que l’adolescent cachait une petite quantité d’herbe dans son sac à dos, et qu’il y avait plusieurs traces de cannabis sur ses vêtements.
Madonna était certaine que des incidents de la sorte se produiraient; c’est la raison pour laquelle elle avait bataillé pour que son fils n’aille pas vivre chez son père, qu’elle jugeait trop laxiste. De son côté, Rocco a déjà été condamné, et a été contraint de suivre des cours de sensibilisation aux drogues.
7sur7