Le rappeur, qui vient d’annuler 21 dates de son Pablo Tour, a été hospitalisé dans une clinique de Los Angeles lundi pour “épuisement”.
Kanye West a été hospitalisé lundi “en urgence” après l’annonce de l’annulation des 21 concerts de sa tournée en Amérique du Nord. Cela intervient deux jours après une nouvelle diatribe dirigée notamment contre la pop-star Beyoncé.
Le rappeur de 39 ans est hospitalisé dans une clinique de Los Angeles, et des rumeurs du site spécialisé dans les célébrités TMZ annoncent qu’il était traité en psychiatrie après avoir été admis pour “épuisement”.
Intervention des pompiers
Mike Lopez, un porte-parole de la police de Los Angeles, a indiqué que les policiers ont répondu en début d’après-midi “à un appel pour trouble à l’ordre public” à une adresse connue pour être la propriété du chanteur.
Les représentants de l’artiste, plusieurs fois couronné aux Grammy Awards et marié avec la star de la téléréalité Kim Kardashian, n’ont fait aucun commentaire.
Le Saint Pablo Tour devait durer jusqu’au 31 décembre mais une porte-parole du promoteur Live Nation avait indiqué que le reste de la tournée était annulé et que les détenteurs de billets avaient été contactés pour être remboursés. Depuis août, le rappeur avait donné environ 40 concerts aux Etats-Unis et au Canada.
BFMTV