De nombreuses rumeurs courent concernant la raison de l’annulation du mariage de la chanteuse et de son ex-fiancé James Packer, et la publication de leur contrat de mariage pourrait bien relancer celle de l’argent…
Avant d’annuler leur mariage, Mariah Carey et son ex-fiancé James Packer négociaient un contrat de mariage des plus étonnants. TMZ, qui a réussi à mettre la main sur le document, a révélé les détails les plus fous – et les plus onéreux – de ce mariage qui n’aura finalement pas lieu.
D’après le site américain, les deux ex-fiancés avaient établis une clause pour les cadeaux d’une valeur supérieure à 250.000 dollars. Rien que ça. James Packer avait également accepté de payer certains vêtements à la chanteuse, qu’elle n’aurait pas eu le droit de porter sur scène. Par contre, Mariah Carey était dans l’obligation de fournir tous les vêtements pour ses enfants: pas question donc pour James d’intervenir à ce niveau.
Le milliardaire australien s’était engagé à fournir une de ses cartes de crédit à sa future femme, ainsi qu’un jet privé, que la chanteuse, ses enfants et ses nounous auraient pu emprunter pour leur usage personnel.
Si ces clauses semblent déjà toutes plus extravagantes les unes que les autres, il semblerait pourtant que ce soit la dernière qui ait eu raison de leur couple. En cas de divorce, il avait été établi que James Packer verse six millions de dollars par an à la chanteuse pour toute année complète de mariage, avec un total ne pouvant pas dépasser les 30 millions. Une somme visiblement insuffisante pour Mariah Carey, qui aurait exigé qu’elle soit portée à 50 millions…
7sur7