Katherine Stone, 21 ans, travaille depuis mai dernier dans une maison de prostitution légale, au Nevada. Jusqu’ici, la jeune femme, qui ne faisait que “distraire” les clients, a finalement décidé de franchir le pas des rapports sexuels tarifés, et a mis en vente sa virginité pour aider sa famille ruinée.
Décembre 2014: un incendie dû à une anomalie électrique ravage la maison de Katherine Stone, une jeune Américaine de 21 ans, et de sa famille, qui perd tout. Depuis, la famille Stone est étranglée financièrement et criblée de dettes, raconte le Washington Post. La jeune femme décide alors de subvenir aux besoins de ses proches, en vendant sa virginité. Katherine Stone vit depuis le mois de mai dernier dans une maison close dans le Nevada, le seul Etat américain où la prostitution est légale. D’abord serveuse au restaurant du “Kit Kat Ranch”, elle fait ensuite des “massages” aux clients. Elle leur tient compagnie et les distrait, sans aller plus loin. Sur les 20 femmes qui y travaillent, Katherine est la seule encore vierge.
400.000 dollars contre sa virginité
Inspirée par l’histoire de Nathalie Dylan, qui avait mis sa virginité en vente en 2008 pour payer ses études, la jeune femme contacte Dennis Hof, un businessman du Nevada possédant sept maisons de prostitution. Elle lui fait part de son projet. Ce dernier hésite au départ, puis rencontre Katherine Stone et sa mère, qui ont fait le déplacement spécialement. L’homme d’affaires finit par accepter de l’engager au “Kit Kat Ranch”, où elle garde 50% de ce qu’elle gagne.
Placé aux enchères, le prix de sa virginité aurait déjà atteint les 400.000 dollars, soit plus de 366.000 euros.
Bfmtv