Les dirigeants de Diao BALDE sont prêts à lui faire signer un nouveau contrat mais, ils veulent connaitre sa décision au plus tard dans quatre semaines, faute de quoi il pourrait être mis sur liste de transfert pour un montant non négociable de 30 millions d’euros.
Avec ses 17 buts en 107 matchs sous les couleurs du club italien, Diao Balde KEITA a montré des qualités qui séduisent ses dirigeants. Ces derniers lui ont fait une offre pour prolonger son bail couleurs ces derniers temps. Cependant, le joueur ne semble pas pressé de dire oui aux Biancazzurri puisqu’il a demandé un temps de réflexion pour se décider, révèle le site foot-sur7.
Le souci est que cette décision tarde à venir, ce qui n’amuse plus les dirigeants qui demandent des précisions sur ses intentions. Selon Corriere dello Sport, un ultimatum lui aurait été donné dernièrement. Il devra accepter la prolongation de son contrat avec une augmentation de son salaire ou trouver un nouveau club capable de mettre 30 millions d’euros sur la table pour le recruter.
WALFnet