Alors qu’elle montait à bord de sa voiture, Mariah Carey a bénéficié de la performance d’un musicien de rue, mais quand il lui a demandé une petite pièce, elle l’a envoyé paître.
On naît diva ou on ne l’est pas, et Mariah Carey est assurément née avec des lunettes de soleil, un brushing parfait et les ongles vernis, tout en chantant Hero l’air de rien. La chanteuse, qui s’est fait remarquer avec une couverture de magazine outrancièrement retouchée, ne cesse de multiplier les caprices et les excentricités comme la fois où elle a débarqué en boîte de nuit en porte-jarretelles, ou la fois où elle a refusé de chanter dans une émission de… karaoké ! Elle vient une nouvelle fois d’illustrer à quel point elle vit dans son monde à elle en envoyant sur les ronces, les orties, les pissenlits et toutes les autres mauvaises herbes au bord du chemin un musicien de rue. Rappeur, celui-ci a effectué sous les yeux de Mariah Carey une petite performance improvisée.
Doté d’un bon sens du rythme, il s’est imposé malgré le brouhaha environnant et la chanteuse a même battu la cadence avec la tête. Mais quand il a eu fini de chanter et qu’il a osé espérer une piécette, elle a très vite douché tous ses rêves : « Vous croyez que j’ai de l’argent sur moi ? Je paie des gens pour qu’ils portent mon argent ! Salut ! » Hilare, elle a ensuite relevé sa vitre teintée et la voiture a démarré. Beau joueur, le pauvre hère a confié que c’était déjà « cool » d’avoir pu la rencontrer. Et c’est qu’en plus, il la remercierait…
Voici