Dimanche, Paris Jackson a publié sur les réseaux sociaux un montage photo accompagné d’un message à l’attention de son père, décédé le 25 juin 2009. La jeune femme évoque notamment l’affaire des «images accablantes» qui a éclaté le 21 juin.
Samedi, des milliers de fans ont rendu hommage à Michael Jackson sur les réseaux sociaux, à l’occasion du septième anniversaire de la mort du chanteur, décédé le 25 juin 2009 à l’âge de 50 ans. Sa fille Paris a également posté sur son compte Instagram un vibrant hommage accompagné d’un montage photo, qui témoigne de la complicité entre le père et sa fille. Sur deux clichés, on peut voir Paris bébé puis jeune fille, dans les bras de Michael Jackson. La troisième photographie est un montage d’elle, adulte, avec le «roi de la pop».
Dans le message qui accompagne le montage, la jeune fille de 18 ans évoque également l’affaire des «images accablantes» révélée le 21 juin par le site Radar Online.
«7 ans, reste en paix, mon meilleur ami de l’Univers. Je t’aime plus que tout. Les choses sont peut-être un peu compliquées en ce moment dans la presse, mais tout le monde sait que ce sont des mensonges et je jure qu’au nom de notre famille je te protégerais aussi longtemps que je vivrais. Il n’y en a pas deux comme toi, il n’y en aura jamais. Merci pour avoir touché des millions de cœurs, et tout spécialement le mien.»
Après que Radar Online ait affirmé s’être procuré un rapport de police qui accable l’interprète de Thriller et le décrit comme un «prédateur et manipulateur», Paris Jackson a pris la défense de son père sur les réseaux sociaux. Elle a notamment déclaré: «Malheureusement, la négativité fera toujours vendre. Je vous invite tous à ignorer les parasites qui font carrière en essayant de calomnier mon père.» Avant d’ajouter dans un second post: «Les gens les plus purs sont toujours arrachés… Je continuerai à prouver que mon père bien-aimé a toujours été et sera toujours innocent.»
Lefigaro