Au lendemain de sa gifle reçue par JoeyStarr alors qu’il venait de s’introduire dans sa loge avant le troisième prime de la Nouvelle Star sur D8 – Gilles Verdez a été joint au téléphone par Le Parisien. L’occasion pour le chroniqueur de Touche pas à mon poste de revenir sur le coup de colère du rappeur et d’en dire plus sur son état de santé. Non-Stop People vous en dit plus.
En attendant d’assister au face-à-face de Nabilla Benattia et Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna a dû gérer une situation inattendue ce mardi 19 avril 2016. Gilles Verdez, son chroniqueur, a rendu une petite visite à JoeyStarr dans sa loge, ce dernier se préparant à juger les candidats de la Nouvelle Star 2016. Une intrusion qui n’a pas fait plaisir au rappeur, surtout lorsque le chroniqueur a tenté de l’embrasser, lui assénant une gifle en plein visage. Visiblement choqué par le geste du chanteur, Cyril Hanouna a refusé de rendre l’antenne et annoncé quelques heures plus tard l’annulation de son émission de ce mercredi 20 avril 2016 faute d’excuses de la part de JoeyStarr.
“On réfléchit aux conséquences”
Si Monica Galer, la PDG de Fremantle France et Franck Appietto, directeur des programmes de flux et patron des divertissements, ont tous les deux réagi à la gifle de JoeyStarr dans Le Grand Direct des médias, restant vague quant aux sanctions envisagées contre le chanteur – “On réfléchit aux conséquences si JoeyStarr ne fait pas d’excuses à Gilles Verdez. On aimerait qu’il en fasse. On peut comprendre qu’il considère cela comme une maladresse, mais son geste a été disproportionné” (ndlr : Franck Appietto) – Gilles Verdez a été contacté par téléphone hier soir via Le Parisien. “Blessé à l’arcade sourcilière, il affirme ‘être totalement en phase avec les demandes d’excuses de Cyril Hanouna et déclare être choqué et souffrir d’un mal de tête'”, a rapporté le site de jeanmarcmorandini.com.
Non Stop People