Victime d’une déchirure à la cuisse depuis le 29 février dernier, Moussa Konaté pourrait retrouver les pelouses ce dimanche, pour le compte de la 24ème journée de la Super League suisse. Une bonne nouvelle pour Aliou Cissé qui pourrait récupérer son attaquant face au Niger.
Le staff médical du FC Sion est en train de déployer tout un arsenal pour remettre sur pied moussa Konaté afin d’aborder sous de bons auspices la rencontre qui mettra aux prises leur équipe et le FC Bâle. Une belle nouvelle pour le staff technique des lions qui compte récupérer leur attaquant pour la double confrontation Sénégal / Niger des 26 et 29 mars prochain, dans le cadre des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN-2017.
Suite à sa déchirure à la cuisse droite, moussa Konaté avait démarré sa rééducation depuis la semaine dernière. Mettant l’accent sur le travail en vélo, l’ancien sociétaire de Maccabi Tel Aviv ne sent plus de douleur. D’ailleurs, le joueur a commencé le travail en salle depuis une semaine.
Il allie course et un travail qui lui permet de taper dans le ballon. Selon des informations, la blessure de l’attaquant de FC Sion suit bien son évolution. Si les médecins du club sont optimistes, le staff technique des lions, lui, ne veut voir son joueur à l’œuvre. Au pire des cas, le sélectionneur Aliou Cissé pourrait se passer des services de Konaté pour la manche allé afin de le récupérer à Niamey pour la rencontre retour.
Stades