Serigne Gueye DIOP, le tout nouveau ministre de l’Industrie et du Commerce a reçu ce lundi 13 Mai 2024, l’ambassadeur du Maroc au Sénégal, son excellence Hassan NACIRI. Aux cours de ce tête à tête, les deux hommes ont montré leur volonté et leur détermination à travailler main dans la main pour le développement du Maroc et du Sénégal dans les secteurs de l’industrie et du commerce.
Cette audience a ouvert plusieurs perspectives pour mener une meilleure coopération bilatérale en matières commerciales et industrielles. Selon monsieur NACIRI, cette rencontre permettra d’accroître le développement des deux pays frères et amis, de s’unir dans les métiers de la culture, de l’économie et de la religion.
Pour Serigne Gueye DIOP, le ministre de l’Industrie et du Commerce sénégalais : «Cette visite de son excellence vient de renforcer la dynamique de coopération bilatérale déjà enclenchée par les deux nations amies et sœurs en vue d’une meilleure croissance économique dans un esprit de complémentarité africaine.»
Mamadou LY