La Division nationale de lutte contre le trafic des migrants et pratiques assimilées (DNLT) a arrêté un couple d’homosexuels de nationalité française qui avait acheté un enfant au Sénégal à 9,750 millions F CFA pour l’acheminer clandestinement en France.
L’homosexuel français K. Pedron et son compatriote F. Outkhatou ont été déférés au parquet de Dakar avec quatre Sénégalais dont deux dames, pour association de malfaiteurs, escroquerie, recel d’un enfant, complicité de délaissement d’un enfant, faux et usage de faux, traite de personnes, délaissement d’un enfant, recel d’un enfant et complicité de traite de personne.
K. Pedron a livré l’identité de la maman biologique de l’enfant, qui réside à Mbour. Ce qu’a confirmé P. M. Guèye qui é décliné l’identité de la maman qui répond au nom d’A. Boiro, rapporte Seneweb.
“Elle avait contracté une grossesse indésirable. Après son accouchement, A. Boiro m’a remis son enfant pour étouffer l’affaire. Avec la complicité d’une infirmière, j’ai déclaré l’enfant à la mairie de Mbour en le présentant comme étant la fille du ressortissant français K. Pedron et de la Sénégalaise M. A. Ndour”.