Blessé à l’entrainement, le spectre d’un probable forfait du capitaine des lions indomptables faisait craindre. Un retournement de situation qui fait renaître l’espoir chez les supporters camerounais de voir leur attaquant rester avec ses coéquipiers. Dans un communiqué publié samedi, parcouru par Walfnet sur son compte X, la Fédération camerounaise de football a annoncé que le capitaine des lions indomptables poursuit sa préparation sous la surveillance de l’équipe médicale et pourrait bientôt rejoindre ses coéquipiers.
‘’Vincent Aboubacar poursuit sa préparation sous la surveillance de l’équipe médicale. Un dispositif qui augure un retour très prochain dans l’équipe’’, annonce la Fécafoot dans son réseau social X.
Vincent Aboubacar a été victime le 12 janvier au cours d’une séance d’entraînement d’un léger décollement musclo-aponévrotique d’après les résultats de l’examen médical.
Une lésion ‘’sans gravité qui n’induit pas une indisponibilité qui soit à entraver la participation du joueur à la compétition” selon le médecin de la sélection Dr Fotsop Gwabap Patrick. Le Cameroun est dans le groupe C avec le Sénégal, la Guinée et la Gambie.
Liboire SAGNA