Pape Matar Sarr a signé un nouveau contrat avec Tottenham, ce mardi 2 janvier. Le jeune milieu de terrain est lié désormais aux Spurs jusqu’en juin 2030.
Tottenham Hotspur a renouvelé le contrat de son milieu de terrain sénégalais, Pape Matar Sarr, ce 2 janvier 2023, soit 11 jours avant la CAN 2023. Le joueur âgé de 21 ans a signé une prolongation de contrat de six ans et demi avec les Spurs, ce qui le maintiendra au club du nord de Londres jusqu’au 30 juin 2030. L’international sénégalais a rejoint les Spurs en août 2021 en provenance du FC Metz pour une indemnité de transfert estimé à 17 millions d’euros.
Après avoir signé le contrat, il a été prêté à ce même club pour une saison supplémentaire avant de rejoindre le club de Premier League le 30 juin 2022.
Depuis, Sarr a disputé 33 matches toutes compétitions confondues, au cours desquels il a inscrit deux buts et délivré trois passes décisives. Depuis le début de la saison, il a disputé 22 matches toutes compétitions confondues, au cours desquels il a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives.
Africatopsports