L’on croisait les doigts pour qu’il se rétablisse le plus vite possible de sa blessure, mais les dieux du foot ont décidé d’empêcher Boulaye DIA, l’attaquant des Lions, de prendre part à sa deuxième CAN.
En effet, après des examens qui ont été effectués sur l’avant-centre de Salernitana, les résultats ne sont pas reluisants pour l’équipe sénégalaise vu que ce dernier souffre d’une lésion musculaire de taille moyenne affectant le biceps fémoral gauche, a fait savoir hier mardi, son club.
Les premiers examens subis par l’ancien pensionnaire du Villaréal (club Espagnol), ne sont pas du tout rassurant quant à sa participation à la 34ème édition de la CAN. « Cette blessure éloignera le Sénégalais des terrains pendant quatre à cinq semaines, mais il a déjà commencé le protocole de rééducation », informe le site Salernitana.it.
Les chances pour que le Sénégal puisse compter sur son joueur lors de cette compétition internationales sont infimes, le coach Aliou CISSE et son staff technique doivent d’ores et déjà, songer à lui trouver un substituant afin de le mettre très tôt dans le bain.
Bakay Demba SY