C’est sous le rythme de la chanson «Ni la deh» (la bonne option) de l’artiste Sokhou bébé dont le vent est en poupe que le groupe Wal Fadjiri, via son PDG Chekh NIASS, a fêté dans une ambiance festive les enfants du personnel. Une belle occasion où les gamins tous guillerets en communion avec leurs parents, l’administration ont dansé, chanté, ri et se sont gavés en recevant des cadeaux. Lesquels sont certainement de leur goût puisqu’ils affichaient tous une large banane à la figure. La vague d’allégresse des enfants a même «noyé» les MC des animateurs Pape Ousmane, Thiamass qui se sont tous retrouvés avec des voix enrouées.
Ce qui ne les a pas empêchés d’assurer pendant deux heures d’animation non-stop avec une ouverture retransmise en directe sur la chaine du groupe, Walf Tv. Un moment convivial qui intervient dans un contexte d’austérité pour le groupe qui reste marqué au fer rouge par les deux coupures par intermittence (entre février et juin 2023) du signal de sa chaîne Walf Tv avec ces dommages collatéraux et la privation de la somme dû dans le cadre de l’aide à la presse. Malgré tout, le PDG Cheikh Niasse a mis la main la poche pour fêter dignement une belle brochette de près décent enfants, qui des neveux, sœurs, frères ou enfants du personnel.
Une occasion mise à profit pour resserrer les liens entre collaborateurs, favoriser les relations entre eux et renforcer le sentiment d’appartenance à l’entreprise – à la grande famille Walf. Rendez-vous est pris pour l’année prochaine avec beaucoup plus de fun, de relief, de cadeaux pour le bonheur du personnel et de leurs enfants !
Ndèye Maguette SEYE