Lors de l’inauguration de la Plateforme industrielle de Diamniadio ce mardi 5 décembre, le chef de l’Etat s’est réjoui de sa gestion durant ces douze années passées à la tête du pays. Louant ses réalisations faites à Diamniadio comme nouvelle ville, le président Macky SALL estime avoir servi le Sénégal avec amour et abnégation.
«En ce moment historique de ma vie politique, à la tête de ce pays que j’ai servi avec amour et abnégation, je suis heureux de me retrouver ici à Diamniadio, dans cette ville nouvelle qui plonge ses racines dans l’histoire du Sénégal. Au carrefour des routes qui convergent vers Dakar et qui s’ouvrent en même temps vers le Sénégal des profondeurs, cette localité est le creuset où fusionnent tradition et modernité, passé et avenir avec de magnifiques et puissants symboles de convergence qui nous donnent la force de regarder demain », déclare-t-il.
Pour rappel, le président Macky SALL est à son dernier mandat. Après l’élection du 25 février 2024, il va rendre le pouvoir.