Entre Souleymane TELIKO et Madiambal DIAGNE, c’est la prolongation judiciaire. Le verdict de leur procès en appel, attendu ce lundi 20 novembre, n’a finalement pas été rendu par la Cour D’appel. En effet, le tribunal l’a renvoyé au 5 février 2024.
Pour rappel, jugé en première instance le 3 juin 2021, le patron du journal Le Quotidien a été condamné à trois mois ferme et à verser 5 millions F CFA à Souleymane TELIKO en plus d’une amende de 600 mille francs.
Un verdict loin de satisfaire à Madiambal DIAGNE qui a fait appel. Un procès en appel jugé le 21 février dernier mais dont le verdict, annoncé pour le 18 avril 2023, tarde à être donné. Ce sera près d’un an après.
Pour rappel, jugé en première instance le 3 juin 2021, le patron du journal Le Quotidien a été condamné à trois mois ferme et à verser 5 millions F CFA à Souleymane TELIKO en plus d’une amende de 600 mille francs. Un verdict loin de satisfaire à Madiambal DIAGNE qui a fait appel. Un procès en appel jugé le 21 février dernier mais dont le verdict tarde à être donné. Ce sera près d’un an après.